Actualités Sport

Un fan des Bleus se fait déjà tatouer la troisième étoile de l’Équipe de France

Un fan des Bleus se fait déjà tatouer la troisième étoile de l’Équipe de France

Et si les Bleus étaient en route vers leur troisième étoile ? Ce supporter de l’Équipe de France en est en tous cas sûr, à tel point qu’il s’est déjà fait le tatouage qui va avec.

« Je me ferai tatouer une croix pour barrer la troisième étoile si jamais… »

Samedi soir, l’Équipe de France s’est qualifiée pour les demi-finales de la coupe du Monde en venant à bout de l’Angleterre (2-1). Les hommes de Didier Deschamps feront face au Maroc avec en ligne de mire une deuxième finale mondiale de suite. C’est dans ce contexte que le Midi Libre dévoile dans son site un reportage fait dans la banlieue de Montpellier le soir de France-Angleterre. On y découvre l’histoire d’un jeune fan qui s’est fait tatouer le logo de l’Équipe de France avec trois étoiles juste après la victoire contre les Anglais.

Le jeune homme explique : « Avant la rencontre, avec mon pote Noé, on s’est dit : si la France bat l’Angleterre, on se fait tatouer le logo et les trois étoiles. » Un tatouage flash plus tard et le fan se veut très très positif quant à la suite de la compétition : « Je suis confiant, on va gagner la demi-finale contre le Maroc 1-0…et après une belle victoire en finale contre l’Argentine 2-0. Je me ferai tatouer une croix pour barrer la troisième étoile si jamais… »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT