Actualités Sport

Un fan de Neymar lègue tous ses biens au Brésilien dans son testament

Un fan de Neymar lègue tous ses biens au Brésilien dans son testament

C’est une drôle d’histoire qui met Neymar au cœur de l’actualité. Aujourd’hui, on apprend qu’un Brésilien, fan du joueur du Paris Saint-Germain, a décidé de léguer toute sa fortune à son idole.

« Je sais que, surtout, il n’est pas avide, ce qui est assez rare de nos jours »

Plus aperçu sur un terrain de football depuis de nombreux mois suite à une blessure à la cheville, Neymar est l’idole de centaines de milliers de personnes à travers le monde. C’est le cas d’un Brésilien de trente ans, qui a décidé de léguer sa fortune à l’attaquant parisien. Malade, ce dernier s’est confié dans un entretien accordé à Metropoles. Il déclare, dans des propos retranscrits par RMC Sport : « J’aime Neymar, je m’identifie beaucoup à lui. Je suis aussi très axé sur la famille et la relation avec son père me rappelle beaucoup la mienne avec mon père, qui est décédé. Je ne suis pas en très bonne santé et, pour cette raison, j’ai vraiment vu que je n’avais personne à qui laisser mes biens… Je ne voudrais pas que le gouvernement ou des parents avec lesquels je ne m’entends pas prennent mes affaires. »

Le fan explique ensuite avoir déjà essayé de donner ses biens au Brésilien d’une autre matière, sans trouver d’autre solution. Il conclut en annonçant qu’il a réussi à parvenir à ses fins en léguant tous ses biens à Neymar dans son testament, rédigé auprès d’un notaire à Porto Alegre. Il explique : « Je sais que, surtout, il n’est pas avide, ce qui est assez rare de nos jours. » Reste désormais à savoir si le joueur du Paris Saint-Germain aura vent de cette nouvelle.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT