Actualités Sport

Un fan attend pendant dix heures devant chez Lionel Messi, l’Argentin l’invite à rentrer chez lui

Un fan attend pendant dix heures devant chez Lionel Messi, l’Argentin l’invite à rentrer chez lui

Idolâtré aux quatre coins de la planète, Lionel Messi doit souvent faire face à des fans prêts à tout pour échanger un petit peu avec lui. Aujourd’hui, on apprend qu’une personne a ainsi attendu plus de dix heures devant le domicile du septuple Ballon d’Or avant de le rencontrer.

« C’était un moment incroyable. »

Juan Polcan sur sa rencontre avec Lionel Messi

Joueur de futsal au sein de l’équipe italienne IBS Le Crete, Juan Polcan a pris quelques jours de congé il y a peu afin de partir pour Paris, où il souhaitait rencontrer Lionel Messi. Dans un entretien accordé à Infobae, le jeune homme explique avoir réussi à découvrir une localisation imprécise de la maison du vainqueur de la dernière coupe du Monde. Après avoir découvert le domicile, Polcan décide alors d’attendre, pendant plusieurs heures, de rencontrer Messi. Au bout de plusieurs heures, le fan commence à perdre patience. Dans des propos retranscrits par RMC Sport, Polcan explique : « Le vigile a commencé à me dire qu’il allait appeler la police mais je n’ai pas pu abandonner car je m’étais organisé pour passer deux jours à Paris pour venir chercher Lionel. »

Le jeune homme explique ensuite que la femme de La Pulga, Antonela, l’a finalement rejoint afin de l’inviter à rentrer chez eux. Il déclare : « La première chose que je vois, c’est Messi debout devant moi en short, chaussons et il nous dit « bonjour ». C’était un moment incroyable. Je lui ai dit combien je l’aimais, nous avons pris les photos, il a signé le maillot du club de futsal où je joue, il m’a fait un câlin et il a signé un autographe sur mon bras. C’est là que j’ai réalisé à quel point j’étais nerveux, mon bras tremblait comme jamais et Lionel m’a calmé pour que la signature se passe au mieux. »

Une belle rencontre, qui a fait le tour des réseaux sociaux.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT