Actualités Sport

Un doublé de dingue, des dribbles fous… Quand Ousmane Dembélé fait le spectacle !

Un doublé de dingue, des dribbles fous… Quand Ousmane Dembélé fait le spectacle !

En pleine tournée américaine, le FC Barcelone a affronté la Juventus cette nuit à Dallas. Et l’ailier français a brillé avec une prestation remarquable.

Il a récemment prolongé son contrat

Quand il est en forme, Dembouz est insaisissable. Et les défenseurs de la Juventus en ont fait les frais lors d’un match amical qui s’est terminé sur le score de 2-2. Dans son style habituel, l’ailier a régalé les spectateurs avec des dribbles chaloupés et des accélérations dévastatrices. Pour couronner le tout, l’ancien joueur du Stade Rennais a planté un doublé. Et les deux buts sont assez similaires.

Le premier, inscrit à la 34ème minute, démarre du côté droit. Dembélé élimine facilement Juan Cuadrado d’un crochet puis entre dans la surface et fait subir le même sort à Alex Sandro avant de tromper Szczesny. Cinq minutes plus tard, rebelote. Cette fois, Juan Cuadrado se mange un petit pont avant que Dembélé ne marque un second but. Aucun doute que les dirigeants du Barça sont heureux de l’avoir prolongé pour deux ans en voyant ce type de performance.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT