Actualités Sport

Un DJ accusé d’avoir transmis la Covid-19 à Lionel Messi traité d’assassin sur les réseaux sociaux

Un DJ accusé d’avoir transmis la Covid-19 à Lionel Messi traité d’assassin sur les réseaux sociaux

Il y a quelques heures, on apprenait que Lionel Messi avait été testé positif à la Covid-19. Aujourd’hui, on apprend qu’un artiste argentin a été pris à partie par des milliers de personnes sur les réseaux sociaux à cause de cette nouvelle.

« Certaines personnes ont été jusqu’à me qualifier d’assassin »

La nouvelle est tombée il y a quelques heures. Alors qu’il était sur le point de faire son retour dans l’Hexagone après avoir passé les fêtes de fin d’année en Argentine, Lionel Messi a contracté la Covid-19. La Pulga doit donc rester dans son pays natal et ne pourra pas rentrer en France avant un test négatif. Le septuple Ballon d’Or a ainsi de fortes chances de rater le match contre Lyon dimanche soir.

Sur les réseaux sociaux, le DJ argentin Fer Palacio a publié il y a quelques jours une photo en compagnie du natif de Rosario. Peu après, l’artiste a participé à une soirée où de nombreuses personnes ont contracté le virus. De nombreux internautes se sont alors précipités sur les réseaux sociaux de Fer Palacio pour accuser ce dernier d’avoir contaminé Messi.

Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, le DJ a réagi, dans des propos retranscrits par LCI : « Je viens de me réveiller et j’ai reçu beaucoup de messages, je suis une tendance sur Twitter parce que Messi a été testé positif à la Covid et les gens disent que je l’ai infecté. J’ai reçu beaucoup de messages en privé et certaines personnes ont été jusqu’à me qualifier d’assassin. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT