Actualités Sport

Un dangereux narcotrafiquant arrêté en plein match au Maracana

Un dangereux narcotrafiquant arrêté en plein match au Maracana

Il y a quelques heures, Fluminense s’est qualifié pour les demi-finales de la coupe du Brésil en faisant match nul contre Fortaleza. La rencontre a également été marquée par l’arrestation d’un narcotrafiquant par les forces de l’ordre.

Marco Aurelio dos Santos Rocha avait fait l’objet de deux mandats d’arrêt

Mercredi soir, Fluminense retrouvait Fortaleza en quart de finale retour de la coupe du Brésil. Après l’avoir emporté à l’extérieur à l’aller (1-0), Nino et ses coéquipiers se sont contentés d’un match nul (2-2) qui les a envoyés dans le dernier carré de la compétition. L’essentiel ne se trouvait cependant peut-être pas sur la pelouse mais en tribune. Comme indiqué par la presse brésilienne, Marco Aurelio dos Santos Rocha, accusé de diriger l’ensemble du trafic de drogue dans la région de Castelar, était en effet présent au Maracana.

Surnommé El Foka, l’homme a déjà fait l’objet de deux mandats d’arrêt pour trafic de drogue, en plus d’avoir été inculpé pour différents homicides. Il était ainsi en fuite depuis plusieurs semaines. La présence du narcotrafiquant dans le stade a été vérifiée quand les forces de l’ordre ont pu constater que ce dernier portait un maillot de Fluminense floqué de son surnom. On ne sait pas encore quand El Floka sera jugé.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT