Actualités Sport

Un couple nomme son enfant « Griezmann Mbappé »

Un couple nomme son enfant « Griezmann Mbappé »

Les carrières florissantes de deux stars du football français ont donné des idées à un couple du nord du Chili. Il y a quelques heures, on a appris qu’un petit Griezmann Mbappé Chambi Pacaje avait vu le jour en Amérique du Sud.

L’hôpital de Copiapo annonce la naissance de Griezmann Mbappé Chambi Pacaje

Comme tous les ans, l’hôpital de Copiapo, situé dans le désert d’Atacama, dans le Nord du Chili, annonce sur les réseaux sociaux les premières et dernières naissances de l’année au sein de son établissement. Il y a quelques heures, l’institution a partagé sur Twitter un nouveau message. On peut y lire :

« Nous saluons chaleureusement Griezmann Mbappé, le premier bébé à naître à l’hôpital de Copiapó en 2022. Un gros câlin pour lui et sa mère Teodora pour l’arrivée de ce fils, qui est né ce samedi 1er janvier à 21h09, pesant 3,064kg et mesurant 50 cm. »

La presse régionale indique également que les parents ont choisi ce prénom car le père est fan d’Antoine Griezmann et la mère préfère de son côté Kylian Mbappé. Le couple a donc décidé de couper la poire en deux avec un nom qui réunit ainsi les deux champions du Monde.

Gageons que cela porte bonheur aux deux joueurs pour la suite de leur saison, alors que Kylian Mbappé se prépare à affronter le Real Madrid en huitièmes de finale de la ligue des Champions dans quelques semaines. De leur côté, Antoine Griezmann et l’Atlético Madrid retrouveront Cristiano Ronaldo et Manchester United au même stade de la compétition.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT