Actualités Sport

Un complot contre Eto’o ?

Un complot contre Eto’o ?

Samuel Eto’o vient de s’offrir une « jolie » polémique !

Samedi, le Cameroun affrontera la Tunisie à l’occasion du match de barrage retour pour la Coupe du Monde 2014 (0-0 au match aller). Trois jours avant cette rencontre capitale, le joueur le plus célèbre des Lions Indomptables ne prône pas vraiment l’union sacrée. L’attaquant de Chelsea s’estime victime d’un complot.

« Mes coéquipiers ont décidé de ne plus me passer le ballon. C’est pourquoi, ayant eu cette information avant, j’ai décidé d’évoluer au milieu de terrain pour me ravitailler moi-même lors du match aller contre la Tunisie », a-t-il confié, mercredi, en conférence de presse.

Le sélectionneur du Cameroun a aussitôt démenti les propos tenus par son joueur vedette. « Je n’ai pas vu cela. Allez visionner encore ce match. Je l’ai fait plus d’une fois, et je n’ai pas eu l’impression qu’un joueur avait refusé de faire la passe à Eto’o ou à un autre coéquipier », a déclaré le technicien Volker Finke, qualifiant les différends entre Eto’o et ses coéquipiers « d’histoires de cour d’école ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT