Actualités Sport

Un combattant UFC corrige un troll du net… Dans la vraie vie !

Un combattant UFC corrige un troll du net… Dans la vraie vie !

Kevin Holland n’est pas du genre à se laisser intimider par les trolls du net. Ce poids moyen de l’UFC n’a pas hésité à donner une bonne correction à l’un d’entre eux avant de diffuser les images sur les réseaux.

Un troll non identifié

Sur son compte Instagram, Kevin Holland savoure sa vengeance. Il explique qu’un internaute complètement inconnu l’a harcelé sans raison avant de recevoir une bonne leçon de boxe. « Il m’a appelé Brunson » explique-t-il. Selon le site UrbanDictionary, il s’agit d’un terme codé et péjoratif pour désigner les afro-américains. C’est aussi le nom d’un ancien adversaire de Kevin, Derek Brunson, contre qui il s’est incliné en mars 2021.

Action / Réaction

« Le jour suivant, il a eu le plaisir de devenir le second troll à manger le sol (…) mais le pote a fini par se montrer respectueux donc j’ai du respect pour lui, qu’il soit venu ». Car oui, Kevin Holland a déjà défié et corrigé un troll par le passé. On dirait que ça devient une spécialité.

Sur ce post, le combattant a partagé les provocations reçues en DM ainsi que sa confrontation avec ce fameux troll. À l’image, Kevin Holland n’en fait qu’une bouchée. Les mains basses, le twittos reçoit péniblement les séries de coups envoyées (avec retenue) par l’athlète. Il finira par prendre cinq middle-kick à la suite avant d’abandonner.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT