Actualités Sport

Un combattant MMA disjoncte et blesse quatre policiers en prison

Un combattant MMA disjoncte et blesse quatre policiers en prison

C’est une triste histoire qui nous provient d’Argentine. Aujourd’hui, on apprend qu’un combattant MMA, déjà incarcéré, a blessé quatre policiers dans sa prison.

Tous les coups sont permis

L’histoire est racontée par le média français La Sueur. À vingt-sept ans, Pablo Ariel Pombo est fan de MMA. L’homme pratique également la discipline. Vivant dans la région de Berisso, Pombo est incarcéré pour « privation illégitime de liberté et menaces aggravées par l’usage d’armes ». C’est derrière les barreaux que l’affaire va encore plus s’aggraver. En détention, le combattant en vient aux mains avec un autre prisonnier. Alors que les policiers arrivent pour mettre fin à la bagarre, ils tombent sur Pombo en train de mettre des coups de tête dans la partie bétonnée de son lit.

Pendant que les forces de l’ordre tentent de faire s’arrêter Pombo, ce dernier profite de la confusion dans la salle pour attaquer les policiers. Poing, pied, tête, tout y passe. Le combattant va même jusqu’à mordre les tétons des policiers. Finalement, quatre représentants de l’ordre ont été blessés durant l’incident. Pablo Ariel Pombo a de son côté vu sa peine être aggravée suite à cette agression. Il ne devrait pas sortir de prison de sitôt.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT