Actualités Sport

Un combat UFC entre Topuria et McGregor au Santiago Bernabéu ?

Un combat UFC entre Topuria et McGregor au Santiago Bernabéu ?

Un combat d’UFC pourrait prochainement prendre place au mythique Santiago Bernabéu, l’antre du Real Madrid avec Illia Topuria.

Ilia Topuria veut défendre une potentielle ceinture chez lui

Illia Topuria déborde d’ambitions. Lors de l’UFC 298, Le combattant hispano-géorgien va affronter, le 17 février prochain, Alexander Volkanovski, champion invaincu de la catégorie des featherweights (poids plume). 

En cas de victoire, Ilia Topuria souhaite organiser un combat d’exception dans un lieu historique. Pour défendre sa potentielle ceinture, il veut être opposé à Conor McGregor au Stade Santiago Bernabéu à Madrid en Espagne. « Conor McGregor, c’est le combat que je recherche. Il a un combat à venir avec Michael Chandler. S’il ne se fait pas botter le cul, ça serait un plaisir de partager l’octogone avec lui. Peut-être lors de l’UFC Espagne. J’espère que cela se passera à Madrid. Le stade Santiago Bernabéu est prêt à accueillir des événements. On peut fermer le toit. Ce serait l’une des plus grosses ventes de billets de l’histoire de l’UFC », a-t-il confié dans le podcast de The MMA Hour.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT