Actualités Sport

Conor McGregor et Petr Yan se chauffent en vue d’un combat

Conor McGregor et Petr Yan se chauffent en vue d’un combat

La tension monte entre les deux hommes.

Et si Conor McGregor et Petr Yan s’affrontaient en boxe ? Cette idée, franchement farfelue il y a encore quelques semaines, prend de plus en plus de crédibilité, alors que les deux hommes s’écharpent sur les réseaux sociaux.

À LIRE AUSSI 
Pour Snoop Dogg, McGregor et LeBron James ont un point commun

« Si tu veux vraiment boxer ou te battre, je me fiche du poids ou des règles »

Après avoir été destitué de son titre, Petr Yan a réussi son retour à l’occasion de l’UFC 267. Il y a battu Cory Sandhagn sur décision unanime. Il y a quelques jours, un classement partagé sur Twitter mettait le Russe en première position des boxeurs de la ligue dirigée par Dana White. Cette liste n’a pas plu à Conor McGregor, qui a vertement critiqué Yan. Suivi par 167 000 personnes sur Twitter, ce dernier a déclaré à l’Irlandais, dans des propos retranscrits par La Sueur : « Conor, nous savons tous que tu aimes parler, mais allons droit au but si tu veux vraiment boxer ou te battre, je me fiche du poids ou des règles. Je parie que tu ne viendras pas. »

Le natif de Dublin a rapidement répondu : « Lol, pas de problème petit. Nous organiserons un fight ou quelque chose de similaire dans un futur proche. Je t’accueillerai toi et ton équipe en Irlande pour l’un de nos shows au Crumlin boxing club. On trouvera une solution à ce moment -à, gamin. Que Dieu te bénisse. » C’est finalement Yan qui a eu le dernier mot dans cette affaire : « On peut jouer si tu ne veux pas prendre la chose au sérieux. Fais-moi juste savoir si tu auras assez d’essence pour 12 rounds, gamin. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT