Actualités Sport

Islam Makhachev à Justin Gaethje : « Nous allons partir en guerre »

Islam Makhachev à Justin Gaethje : « Nous allons partir en guerre »

La tension monte entre les deux hommes.

Et si Islam Makhachev se frottait à Justin Gaethje ? C’est en tout cas la tendance de ces dernières heures, alors que les deux hommes ne manquent pas de se tacler sur les réseaux sociaux.

À LIRE AUSSI 
Khabib Nurmagomedov tacle violemment Justin Gaethje

« La p***** de guerre arrive »

Plus d’un an après sa défaite contre Khabib Nurmagomedov (l’Aigle du Daghestan avait annoncé sa retraite juste après), Justin Gaethje a fait son retour au sein de l’octogone le 30 octobre dernier. Présent à l’occasion de l’UFC 267, l’Américain y a battu Michael Chandler à l’issue d’un combat dantesque. Depuis, il annonce vouloir faire un nouveau combat pour le titre. Il devra cependant sûrement passer par un autre affrontement s’il veut avoir cette chance. Son prochain adversaire pourrait d’ailleurs être Islam Makhachev, l’un des hommes qui montent au sein de la ligue nord-américaine.

Depuis sa dernière défaite, en 2015, Makhachev en est à neuf victoires de suite en UFC. Interrogé sur la possibilité d’affronter prochainement l’ami de Khabib Nurmagomedov, Justin Gaethje déclare au journaliste Damon Martin, dans des propos retranscrits par La Sueur : « Allez p*****, j’attends ça. La guerre arrive, s’il veut savoir un truc, la p***** de guerre arrive. Donc apporte-la-moi. »

Suivi par plus de 100 000 personnes sur Twitter, Makhachev a répondu sur le réseau social en dévoilant une photo de lui en compagnie de Gaethje. La légende est la suivante : « Alors nous allons partir en guerre. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT