Actualités Sport

Un chat s’invite à la conférence de presse du Brésil et se fait violemment virer

Un chat s’invite à la conférence de presse du Brésil et se fait violemment virer

Présents en nombre au Qatar, les chats s’invitent un petit peu partout dans le pays du Moyen-Orient. Il y a quelques heures, un félin a ainsi été aperçu lors de la conférence de presse du Brésil.

Une action qui choque les journalistes présents dans la salle

Tout va bien pour le Brésil. Impressionnant lors de son huitième de finale, le pays d’Amérique du Sud a largement disposé de la Corée du Sud durant la rencontre (4-1). Marquinhos et ses coéquipiers affronteront la Croatie vendredi en quarts de finale de la coupe du Monde. Alors qu’il avait été touché à la cheville lors du premier match de la Seleçao au Qatar, Neymar a assuré il y a peu qu’il ne ressentait désormais plus aucune douleur. Tout va donc pour le mieux au sein de la sélection dirigée par Tite.

Il y a quelques heures, Vinicius était présent en conférence de presse avant le choc face à la Croatie. Alors qu’il s’installe à sa table, l’ailier du Real Madrid a la surprise de voir un chat déjà installé. Le félin a rapidement été violemment déplacé par l’attaché de presse du Brésil, ce qui n’a pas manqué de faire réagir le parterre de journalistes présent sur place. Des images inédites, à retrouver juste ici :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT