Actualités Sport

Un boxeur pro victime d’une fusillade devant sa famille la veille de Noël

Un boxeur pro victime d’une fusillade devant sa famille la veille de Noël

Un crime particulièrement violent a choqué l’Amérique en cette période des fêtes de fin d’année. Danny Kelly Jr, père de famille et boxeur professionnel dans le Maryland, a été tué par balle depuis un véhicule alors qu’il conduisait pour se rendre en week-end avec toute sa famille à bord.

Un boxeur professionnel apprécié de son entourage

Né dans le Maryland, le père de famille de 30 ans se rendait avec ses trois enfants âgés de moins de 10 ans et sa petite amie à Temple Hills ce vendredi 24 décembre. Un SUV se serait alors approché de son véhicule et un individu aurait ouvert le feu, touchant mortellement le boxeur.

« C’est une terrible perte pour la famille de Mr. Kelly et ses amis. Il n’est pas à la maison avec ceux qu’il aime pour Noël, eux qui dorénavant pleureront sa mort, plutôt que de célébrer cette fête » déclarait le chef de la division criminelle de la police du conté de Prince George.

Un « Road Rage » ?

Selon des éléments transmis par les enquêteurs aux médias américains, la piste du Road Rage (violences entre conducteurs) est envisagée. Les policiers disposent de si peu d’informations qu’ils proposent une récompense pour encourager des témoins à parler : une somme de 25 000 dollars. « La route St Barnabas est très fréquentée. Si un conducteur a vu quelque chose là-bas à Noël ou pourrait avoir une information qui pourrait nous aider, appelez-nous ! Vous pourrez rester anonymes. » assure le chef de la division criminelle de la police du conté de Prince George.

Sur le ring, Danny Kelly Jr avait un joli palmarès. Le site de référence BoxRec lui comptabilise un total de 14 combats pro pour un bilan de 10 victoires (9 KO), 3 défaites (0 KO) et un nul. Il était cependant inactif depuis 2019 et une victoire par KO sur Nick Kisner.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT