Actualités Sport

Un appel de Leonardo à son agent : Les images qui envoient Ousmane Dembélé au PSG

Un appel de Leonardo à son agent : Les images qui envoient Ousmane Dembélé au PSG

Toujours au FC Barcelone à quelques jours de la fin du mercato hivernal, Ousmane Dembélé n’a jamais semblé aussi proche d’un départ de la Catalogne. Aujourd’hui, on apprend qu’une vidéo pourrait prouver un intérêt du PSG pour l’ailier français.

Une vidéo d’« El Chiringuito » qui secoue la toile

La situation se tend autour d’Ousmane Dembélé. En fin de contrat en juin prochain avec le Barça, l’ailier a été prié de trouver une porte de sortie dès cet hiver. Il a également été annoncé que le joueur passerait six mois sur le banc s’il décidait d’aller au bout de son contrat sans le prolonger avec le club entraîné par Xavi. Depuis plusieurs semaines, de nombreuses rumeurs envoient le champion du Monde 2018 dans les plus grands clubs du Vieux Continent. Aujourd’hui, on apprend que le PSG pourrait être intéressé par Dembouz.

C’est le média espagnol El Chiringuito qui a dévoilé cette vidéo qui a fait l’effet d’une bombe. On y voit l’agent d’Ousmane Dembélé, Moussa Sissoko, arriver à l’aéroport de Barcelone. Il tient son téléphone portable dans la main. Sur le téléphone, on voit alors un appel provenant de « Leonardo PSG ».

Simple moyen de faire monter les enchères autour du joueur ou véritable intérêt du club de la capitale ? La séquence, dont la véracité n’a pas été prouvée, a en tout cas fait le tour des réseaux sociaux.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT