Actualités Sport

Un ancien de l’OM se bat avec un coéquipier à la mi-temps d’un match

Un ancien de l’OM se bat avec un coéquipier à la mi-temps d’un match

Passé par l’Olympique de Marseille, Dario Benedetto fait désormais les beaux jours de Boca Juniors. Aujourd’hui, on apprend que l’international argentin s’est battu avec un coéquipier à la mi-temps d’un match de championnat.

Benedetto et Zambrano séparés par la police

Joueur phocéen entre 2019 et 2022, Dario Benedetto a été vendu en janvier 2022 au club qui l’a révélé, Boca Juniors. Performant avec le club argentin, le buteur de trente-deux ans a fait parler de lui d’une drôle de manière il y a peu. Boca affrontait en effet le Racing lundi soir. Comme indiqué par Olé, Benedetto et son coéquipier Carlos Zambrano en sont venus aux mains à la mi-temps de la rencontre. L’attaquant aurait d’abord reproché au défenseur d’être battu dans tous les secteurs, avant que ce dernier lui rétorque de marquer des buts.

Les deux hommes se seraient alors battus dans les vestiaires. C’est la police qui a dû séparer les deux joueurs. Plusieurs photos montrent par ailleurs des marques apparentes sur les corps de Benedetto et Zambrano. Ces derniers s’exposent désormais à des sanctions financières mais également sportives suite à cet incident qui n’a pas manqué de faire le tour des réseaux sociaux.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT