Actualités Sport

UFC : un combattant arrêté ivre et avec une arme juste avant son combat

UFC : un combattant arrêté ivre et avec une arme juste avant son combat

Présent en UFC depuis plusieurs années désormais, Geoff Neal est un combattant évoluant chez les poids mi-moyens de la ligue nord-américaine. En pleine préparation de son combat, on apprend que l’Américain a été arrêté sous l’emprise de l’alcool et en possession d’une arme.

Neal arrêté au Texas à 3h du matin

Présentant un total de treize victoires et quatre défaites en dix-sept combats en MMA, Geoff Neal évolue au sein de l’UFC. Le natif d’Austin est par ailleurs sur défaites de suite dans l’octogone. La dernière en date remonte à mai dernier. C’est à cette date que Neal a été vaincu par décision unanime par Neil Magny. Le 12 décembre prochain, l’homme de trente-et-un ans sera de retour dans la cage pour un affrontement contre Santiago Ponzinibbio. Le combat se déroulera le 12 décembre prochain, à l’occasion de l’UFC 269.

Il y a quelques heures, le média MMA News a délivré une sordide nouvelle. Le média américain annonce que Neal a été arrêté à 3h47 le soir de Thanksgiving au Texas. Le combattant a été arrêté pour conduite sous l’emprise de l’alcool. Une arme a également été retrouvée dans le véhicule du Texan. Geoff Neal a finalement été relâché en échange d’une caution de 1 000 dollars. Aux dernières nouvelles, l’Américain est cependant toujours prévu sur la carte de l’UFC 269.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT