Quelques heures avant l’UFC Paris 2, l’événement n’est pas encore assuré de faire salle comble. Aujourd’hui, on apprend que de nombreuses places sont encore en vente, à un prix très élevé.
Un intérêt moindre par rapport à l’année passée ?
En septembre 2022, l’UFC posait ses valises à Paris le temps d’une soirée d’exception du côté de Bercy. Dans une AccorHotels Arena chauffée à blanc et pleine à craquer, les Français régalaient durant toute la soirée, avec notamment une victoire initiale de Benoît Saint-Denis contre Gabriel Miranda. L’événement de la soirée était cependant la superbe victoire de Ciryl Gane contre Tai Tuivasa. Le 2 septembre prochain, c’est-à-dire ce samedi, Bon Gamin sera de retour dans l’octogone, toujours dans la capitale. Il affrontera à cette occasion Sergei Spivak.
C’est dans ce contexte que CNEWS nous indique que de nombreuses places sont encore en vente pour l’UFC Paris 2. Pour espérer assister à la soirée, il faudra cependant débourser entre 340 et 1 697 euros. Des prix très élevés, qui peuvent expliquer pourquoi les places ne trouvent pour le moment pas preneurs. Reste désormais à savoir si Bercy sera rempli samedi soir à l’entrée des athlètes.