Actualités Sport

UFC : Le combattant Marvin Vettori met KO un rappeur italien lors d’un gala de boxe à Milan

UFC : Le combattant Marvin Vettori met KO un rappeur italien lors d’un gala de boxe à Milan

Victorieux pour son retour dans l’octogone à l’occasion de l’UFC 286, Marvin Vettori fait de nouveau parler de lui. Aujourd’hui, on apprend que le combattant a mis KO un rappeur italien lors d’un gala de boxe organisé à Milan.

Une impressionnante bagarre générale

Plusieurs mois après sa défaite contre Robert Whittaker, Marvin Vettori s’est illustré le 18 mars dernier à l’occasion de l’UFC Londres. Opposé à Romain Dolidze, le natif de Mezzoccorona s’est imposé sur décision unanime dans un combat très animé. Depuis, il se murmure que l’homme de vingt-neuf ans devrait se frotter à Khamzat Chimaev pour son prochain combat. Borz devrait en effet monter de catégorie et désormais évoluer chez les poids moyens. C’est dans ce contexte que The Italian Dream fait de nouveau parler de lui.

Le week-end dernier, un gala de boxe organisé par DAZN se déroulait en direct de Milan. Vettori était présent pour l’événement, tout comme son ami rappeur Tony Effe. Ce dernier a cependant été pris à partie par un rappeur et boxeur du nom d’Ion. Une bagarre générale a rapidement éclaté.

Une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux montre Vettori prendre la défense de son ami et infliger un violent KO à Ion, le tout dans le chaos total. Les différents protagonistes ont ensuite été séparés par les services de sécurité.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT