Actualités Sport

UFC : Francis Ngannou prolongé en cas de victoire contre Ciryl Gane ?

UFC : Francis Ngannou prolongé en cas de victoire contre Ciryl Gane ?

En pleine préparation de sa défense de ceinture contre Ciryl Gane, Francis Ngannou pourrait disputer son dernier combat en UFC à cette occasion. Dans un entretien, Dana White est revenu sur la situation contractuelle du Camerounais.

« Je pense qu’il a encore un match avec nous après ça »

Invité du podcast The Fight with Teddy Atlas, Dana White s’est livré au sujet de Francis Ngannou. Dans des propos retranscrits par La Sueur, on apprend que le résultat du combat entre le natif de Batié et Ciryl Gane pourrait avoir de lourdes conséquences pour le premier nommé : « Francis et moi nous sommes croisés l’autre soir au dîner. Nous avons eu une bonne discussion. Il n’est pas en fin de contrat s’il gagne ce match. Je pense qu’il a encore un match avec nous après ça. Je pense que Francis a été mal conseillé, lui aussi, par certaines personnes qui ne sont pas très brillantes. Cela n’aide pas non plus. Quand vous avez des gens derrière vous qui n’ont pas la moindre idée de ce dont ils parlent, cela n’aide pas la situation. »

Le sulfureux président de l’UFC déclare ensuite : « Écoutez, je le dis tout le temps, ce sport est amusant pour moi, j’aime faire ça. Contrairement au récit qui circule, nous avons rendu beaucoup de gens très riches. Si vous ne voulez pas être ici, cela n’est pas amusant, ni pour vous ni pour moi. Mais ce sont tous des hommes et des femmes adultes, et chacun doit prendre ses propres décisions dans la vie. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT