Actualités Sport

UFC : Ce combattant pense pouvoir faire sortir Khabib de sa retraite

UFC : Ce combattant pense pouvoir faire sortir Khabib de sa retraite

Retraité de l’octogone depuis plusieurs années désormais, Khabib Nurmagomedov ne semble pas prêt à vouloir revenir sur sa décision. Ce n’est cependant pas ce que pense un combattant UFC.

« Je suis celui qui va le faire sortir de sa retraite »

À cinq reprises dans leurs carrières respectives, un combat a été prévu entre Khabib Nurmagomedov et Tony Ferguson. Et le combat a été annulé autant de fois, pour plusieurs raisons. Depuis, l‘Aigle du Daghestan a pris sa retraite sur une ultime victoire dans la cage contre Justin Gaethje, tandis que Ferguson est actuellement sur une inquiétante série de quatre défaites de suite. Alors qu’il s’apprête à affronter Li Jingliang, l’homme de trente-huit ans s’est exprimé dans un entretien accordé à la presse américaine. Le natif d’Oxnard en a profité pour annoncer qu’il pourrait faire sortir Khabib de sa retraite.

Dans des propos retranscrits par Actu MMA, l’Américain déclare : « Je suis celui qui va le faire sortir de sa retraite. Ce mec n’est pas à la retraite. En fin de compte, quand vous perdez quelqu’un, vous devez prendre du temps libre, vous devez réfléchir et faire ce que vous avez à faire, mais son père avait dit que le combat à faire était moi contre Khabib. Avant de mourir, il a dit ça et Khabib l’a dans sa tête. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT