Actualités Sport

UFC : Ce combattant a évité 25 années de prison

UFC : Ce combattant a évité 25 années de prison

Auteur d’un très beau combat contre Paddy Pimblett il y a quelques semaines, Jared Gordon se retrouve en pleine lumière. Aujourd’hui, on apprend que l’homme de trente-quatre ans aurait pu se retrouver pour une longue peine derrière les barreaux il y a quelques années.

« Je risquais de 25 ans à perpétuité »

Combattant de MMA depuis 2011, Jared Gordon n’a pas toujours eu une vie facile. Le natif du Queens a ainsi déjà expliqué avoir été dépendant aux stupéfiants et avoir vécu dans la rue. C’est dans ce contexte que le combattant américain s’est confié sur une période de sa vie qui aurait pu très mal finir. Dans un entretien accordé à l’UFC Countdown, l’athlète déclare, dans des propos retranscrits par La Sueur :

« J’ai été arrêté pour une violation de domicile, ainsi que pour un délit de coups et blessures. Je risquais de 25 ans à perpétuité. J’ai été accusé d’avoir volé un type qui était un trafiquant de drogue. Mais je me suis introduit dans sa maison. J’ai fait beaucoup de bruit. Et la police est venue m’arrêter pour ça. Néanmoins, j’ai gagné au tribunal. Le type n’est jamais venu témoigner contre moi. Ainsi, ils ont classé l’affaire. » Une nouvelle preuve que le MMA peut sauver des vies.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT