Actualités Sport

Tyson : « Jake Paul est un très bon striker, il va battre Woodley ! »

Tyson : « Jake Paul est un très bon striker, il va battre Woodley ! »

Le boxeur américain est catégorique.

Dans quelques jours, Tyron Woodley et Jake Paul se retrouveront sur un ring de boxe. Alors que de nombreux consultants voient l’ancien champion des poids mi-moyens de l’UFC infliger à l’influenceur la première défaite de sa jeune carrière, Mike Tyson ne partage pas le même avis. Le boxeur de légende voit le cadet de la fratrie Paul l’emporter.

À LIRE AUSSI 
Tyron Woodley : « Vous allez voir Jake Paul se faire mal »

« Paul est un très bon striker »

Le 31 août, Jake Paul et Tyron Woodley s’affronteront à Cleveland. Alors que les deux hommes ne manquent pas de se tacler par médias interposés, de nombreux observateurs donnent leurs pronostics à quelques jours de l’événement. Pour la majorité, la marche est trop haute pour Paul, qui va affronter un ancien champion de l’UFC. Le dernier combat de ce dernier au sein de la ligue nord-américaine date de mai 2020. Dans un entretien accordé au Mirror, Mike Tyson a également été invité à donner son avis. Quasi à la surprise générale, Iron Mike voit l’influenceur l’emporter.

Dans des propos retranscrits par La Sueur, Tyson déclare : « Paul est un très bon striker. Paul est un très bon attaquant et je pense que les gens ne lui rendent pas service quand ils vont là-bas et disent « Il a les cheveux blonds et les yeux bleus, c’est un blanc ». Je pense que cela donne aussi du courage à ses adversaires. Sauf que finalement, ils se font mettre KO. Jake va le battre. Woodley n’est pas un cogneur comme ça, c’est pour ça qu’il veut se battre contre ce gars, pour avoir son dernier salaire probablement. »

Rendez-vous dans quelques jours pour voir si le boxeur cinquantenaire avait raison.

À LIRE AUSSI 
Tyron Woodley : « Vous allez voir Jake Paul se faire mal »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT