Actualités Sport

Mike Tyson pleurait parce qu’il avait peur pour ses adversaires

Mike Tyson pleurait parce qu’il avait peur pour ses adversaires

On le comprend !

Au premier abord, cela paraît très arrogant. Et pourtant…

À LIRE AUSSI 
Ciryl Gane sur le vent de Ngannou: «a-t-il quelque chose contre moi ?»

Boxer la larme à l’oeil

Mike Tyson est sans aucun doute l’un des plus grands boxeurs de l’histoire du noble art. Champion du monde dans la catégorie poids lourds dès l’âge de 20 ans, jouissant d’un bilan de 50 victoires dont 44 par KO, il a terrorisé les rings durant près de deux décennies. Les observateurs n’étaient pas les seuls à être conscient de sa force : Iron Mike savait très bien quels étaient ses talents… au point qu’il craignait pour ses adversaires.

Dans un récent épisode de son podcast Hotboxin’ with Mike Tyson, l’ancien champion a révélé qu’il lui arrivait d’avoir si peur pour ses opposants qu’il pleurait avant de monter sur le ring. « J’ai peur de faire quelque chose de mal à ce type que sa famille ne va pas aimer. Et je vais me sentir vraiment coupable et vraiment mal à la fin. C’est comme ça que je me bats » a-t-il déclaré au micro.

Au cours du podcast, on apprend également que Mike Tyson aurait proposé ses services à Anthony Joshua. Alors que ce dernier se prépare pour son rematch contre Oleksandr Usyk, Iron Mike voudrait pouvoir l’entraîner : « Ce serait un honneur. Pas de se battre, mais s’entraider – ce serait génial. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT