Actualités Sport

Tyson Fury traite Anthony Joshua de « vieux clochard inutile »

Tyson Fury traite Anthony Joshua de « vieux clochard inutile »

En pleine préparation de son prochain combat, Tyson Fury continue de s’en prendre à Anthony Joshua. Sur les réseaux sociaux et dans un entretien, le natif de Manchester United a violemment taclé AJ.

Le Gypsy King voit Joshua perdre contre Wilder

Dans quelques semaines désormais, Tyson Fury se frottera à Dillian Whyte lors d’un combat qui devrait se dérouler en Angleterre. Sur Twitter, l’homme de trente-trois ans se montre particulièrement actif. Quand il voit une affiche d’un potentiel combat entre Anthony Joshua et Deontay Wilder, l’Anglais se sent obligé de commenter. Dans des propos retranscrits par CNEWS, le Gypsy King explique : « Je dirais que le « Bronze Bomber » mettrait le clochard KO en trois rounds. »

Peu de temps avant, Fury s’est exprimé dans un entretien accordé à ESPN. Quand on lui demande de parler de Joshua, le boxeur déclare : « Est-ce que je pense que c’est un grand boxeur ? Pour moi, c’est un vieux clochard inutile, il ne réussira pas à prendre sa revanche sur Oleksandr Usyk lors de son prochain combat et sa carrière sera terminée. Je pense que Joshua est un vieux dossier inutile. Dès qu’il a commencé à affronter des combattants d’un certain niveau il s’est fait toucher. Puis il est allé en Amérique où se trouvent les vrais combattants et s’est fait anéantir par un gros gamin avec un préavis de deux semaines. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT