Actualités Sport

Tyson Fury sur Usyk : « Il aura l’air d’avoir été écrasé par un 38 tonnes »

Tyson Fury sur Usyk : « Il aura l’air d’avoir été écrasé par un 38 tonnes »

Victorieux de Deontay Wilder il y a quelques semaines, Tyson Fury n’a pas prévu de s’arrêter en si bon chemin. Alors qu’on ne connaît pas encore l’identité de son futur adversaire, le Gypsy King s’est confié sur la possibilité d’affronter Oleksandr Usyk.

« Je vais vous montrer comment donner une bonne raclée à un petit homme »

En octobre dernier, Tyson Fury venait à bout de Deontay Wilder pour la deuxième fois de suite dans un combat extraordinaire. Depuis, le boxeur anglais prend du temps pour entraîner son demi-frère, Tommy, qui sera bientôt opposé à Jake Paul. Dans un entretien accordé à IFL TV, le natif de Manchester s’est confié sur ses futurs adversaires. Un seul nom semble intéresser Fury. Il s’agit d’Oleksandr Usyk, qui va essayer de vaincre une deuxième fois de suite Anthony Joshua.

Dans des propos retranscrits par La Sueur, le Gypsy King déclare : « Je vais prendre le petit gars des cruiserweight, je vais vous montrer comment donner une bonne raclée à un petit homme. Je vais l’écraser. Il aura l’air d’avoir été écrasé par un 38 tonnes, comme Deontay Wilder. Je ferai marche arrière et je l’écraserai à nouveau. »

Si Fury pourrait affronter Usyk dans le futur, l’Anglais va devoir faire un autre combat avant. Ce qui ne semble pas du tout le déranger, tout comme l’identité de son futur adversaire : « Tout ce qui doit arriver, arrivera. Je m’en fiche parce qu’ils ne sont tous que des entraînements pour moi, je détruirai tous les hommes qui se présenteront devant moi. Peu importe si c’est Dillian Whyte, Dillian Blue ou Dillian Grey. Je me fiche de qui c’est. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT