Actualités Sport

Tyson Fury interdit des USA car il est pote avec un parrain de la mafia irlandaise

Tyson Fury interdit des USA car il est pote avec un parrain de la mafia irlandaise

Retraité des rings de boxe depuis sa victoire contre Dillian Whyte il y a quelques semaines, Tyson Fury profite de son temps libre pour voyager. Il y a quelques heures, le Gypsy King s’est cependant vu interdire l’accès aux États-Unis.

Une récompense de 4,75 millions d’euros pour l’arrestation de Kinahan

Victorieux de Dillian Whyte à Londres il y a quelques semaines, Tyson Fury annonçait prendre sa retraite suite à ce combat. Face à cette rumeur, Paris Fury, qui est la femme du boxeur de trente-trois ans, a annoncé qu’elle ne pensait pas que son mari avait définitivement rangé les gants. Aujourd’hui, la journaliste Nicola Tallant du Sunday World nous apprend que Fury s’est vu refuser l’accès aux États-Unis le 17 juin dernier.

Comme indiqué par le média, Fury fait partie d’une liste de 600 noms dont l’accès au pays de l’Oncle Sam est interdit. La raison ? La proximité entre le natif de Manchester et le chef mafieux Daniel Kinahan. Les deux hommes n’ont jamais caché qu’ils étaient très proches. Kinahan est cependant depuis plusieurs semaines dans l’œil du cyclone aux États-Unis, où une récompense de 4,75 millions d’euros est promise pour toute information permettant l’arrestation de ce dernier.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT