Actualités Sport

Tyson Fury : « Francis Ngannou est une machine ! »

Tyson Fury : « Francis Ngannou est une machine ! »

Le champion du monde des poids-lourds de boxe anglaise a dit ce qu’il pensait du champion du monde des poids-lourds de l’UFC.

Alors qu’il se prépare à affronter Dillian Whyte, l’Anglais Tyson Fury s’est exprimé chez ESPN sur Francis Ngannou. Le Gypsy King n’a pas caché son profond respect pour le Predator, avant de rappeler qu’il se concentrait à 100 % sur son prochain combat.

Fury parle de Ngannou :

Le champion WBC explique : « Francis Ngannou ? Oui, c’est effectivement une machine. C’est certain, c’est un bon cogner et tout ça. Et regardons les choses en face, il n’y a pas de lutte, d’empoignade ou autre. C’est juste un duel de boxe, avec des petits gants. Il est puissant. Je le suis également… donc ça m’intéresserait. Mais comme je l’ai dit, Dillian Whyte est un challenge bien pus difficile que Ngannou en ce moment pour moi. Alors je me concentre que sur Dillian Whyte pour mon prochain combat. »

Tyson Fury semble plutôt motivé pour un combat face au Predator. Avec des règles de boxe et des gants de MMA, cette opposition pourrait attirer les foules. Mais pour l’heure, rien n’est moins envisageable puisque Francis Ngannou doit soigner son genou et que le Gipsy King s’apprête à croiser le cuir avec Whyte.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT