Actualités Sport

Tyson Fury défend Khabib et remet Conor McGregor à sa place

Tyson Fury défend Khabib et remet Conor McGregor à sa place

La rivalité entre Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov est toujours d’actualité. Pour défendre The Eagle, Tyson Fury n’a pas hésité à tacler violemment Conor sur les réseaux.

Alors que Conor McGregor utilisait (comme d’habitude) ses réseaux sociaux pour titiller les autres combattants, le Gispy King a décidé de lui répondre. Tandis que le poids-lourds avait déjà tweeté tout son « respect » pour Khabib, il a décidé de remettre le Notorious à sa place : « Reviens quand tu auras gagné un combat. La différence entre toi et moi, c’est que je ne me mets pas dans des histoires et les gens m’aiment. Toi, tu n’es qu’un agresseur qui frappe les vieux. Et Big up à Hulk Joe ! ».

Il répond à un tweet de Conor dans lequel l’irlandais lui reproche de ne pas avoir aidé le père de Billy Joe Sanders alors que la sécurité l’avait bousculé après un combat de boxe anglaise de fils.

L’histoire du Black Forge Inc

Tyson Fury fait ici référence à un homme (âgé) que Conor McGregor avait frappé dans un pub à Dublin. Le Notorious avait par la suite racheté l’établissement dans lequel l’accident était survenu et en avait profité pour interdire l’entrée à l’homme avec lequel il s’était battu.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT