Actualités Sport

Trois mois après sa violente agression, Kheira Hamraoui est de retour en Équipe de France

Trois mois après sa violente agression, Kheira Hamraoui est de retour en Équipe de France

Toujours au cœur du tourbillon médiatique ces derniers jours, Kheira Hamraoui a reçu une bonne nouvelle. Aujourd’hui, on apprend que la milieu de terrain du Paris Saint-Germain est de retour en Équipe de France.

« Il ne faut pas oublier que Kheira est une victime dans l’histoire »

Trois mois après la violente agression qu’elle a subie, Kheira Hamraoui voit l’enquête liée à ce drame patiner. Il y a quelques jours, des présumés audios dans lesquels la joueuse du PSG s’en prenait à Éric Abidal et à sa femme Hayet faisait le tour des réseaux sociaux. Peu après, c’était au tour de présumés vocaux de Presnel Kimpembe concernant la milieu de terrain de faire le buzz. Peu après, l’international français sortait du silence pour démentir le tout.

Il y a quelques heures, Corinne Diacre a dévoilé sa liste de joueuses sélectionnées pour le Tournoi de France. On y retrouve Kheira Hamraoui. À propos de la joueuse de trente-deux ans, la sélectionneuse déclare, dans un entretien accordé à L’Équipe : « L’histoire qui est sortie ça relève du domaine privé, ça ne me regarde pas et ça ne regarde personne. Il faudra faire preuve de beaucoup d’humanité déjà, il ne faut pas oublier que Kheira est une victime dans l’histoire. On oublie un peu d’en parler ces derniers temps. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT