Actualités Sport

Tranquille comme Paris !

Tranquille comme Paris !

Le déplacement du PSG à Anderlecht risque d’être plus tendue dans les tribunes que sur le terrain…

Pour asseoir son hégémonie. En déplacement en Belgique afin d’y affronter Anderlecht, le PSG avance d’un pas assuré aussi bien en championnat qu’en Ligue des Champions. Leader au sein des deux compétitions, le club parisien a l’occasion de valider dès ce soir son ticket pour les huitièmes de finale de la compétition mais aussi et surtout de s’assurer presque définitivement de la première place du groupe.

Anderlecht baisse les yeux.

Invaincus depuis le début de la saison, les parisiens semblent dotés d’une sérénité et d’une force collective sans précédent. Face au PSG se dresse le champion de Belgique en titre. Autrement dit, un adversaire largement dans leurs cordes qui devrait servir de sparring-partner comme l’Olympiakos et Benfica l’ont été avant lui.

Un autre match chez les supporters.

Le combat, le vrai, devrait lui avoir lieu dans les tribunes ou aux alentours du stade où des « fights » sont prévues entre supporters des deux camps. De nombreux anciens ultras du club de la capitale aurait fait le déplacement afin d’en découvre avec leurs homologues belges. Prévenues, les polices françaises et belges ont déjà réalisées plusieurs interpellations…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT