Actualités Sport

Tout juste arrivé à Séville, Sergio Ramos tacle le Paris Saint-Germain

Tout juste arrivé à Séville, Sergio Ramos tacle le Paris Saint-Germain

Près de deux décennies après son départ du FC Séville, Sergio Ramos est de retour en Andalousie. Lors de sa présentation officielle, le défenseur central a par ailleurs glissé un petit tacle à destination du Paris Saint-Germain.

« Ce n’est pas une question d’argent, de contrat ou d’années »

Formé au FC Séville, Ramos a quitté le club en 2005 afin de rejoindre le Real Madrid. Un départ qui ne passe toujours pas aux yeux de certains fans de l’équipe espagnole. Libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec le Paris Saint-Germain, le joueur de trente-sept ans a décidé de retourner dans son club formateur. Présenté au public dans une ambiance incandescente, le vainqueur de la coupe du Monde 2010 a fondu en larmes.

Dans la foulée, l’ex-international espagnol s’est livré sur son départ du PSG. Dans des propos retranscrits par L’Équipe, il déclare : « J’ai toujours été une personne qui se laisse guider par ses émotions et ses sensations. Si j’ai choisi un projet, c’est parce que je crois vraiment en lui. À Paris, nous avons eu l’occasion de continuer. Mais il y a eu des moments où les sensations et beaucoup d’autres choses vous font penser que le cycle est terminé. Ce n’est pas une question d’argent, de contrat ou d’années. C’est un sujet sportif, de philosophie et de mentalité. »

Nasser Al-Khelaïfi et ses ouailles apprécieront.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT