Actualités Sport

Toujours sans club, Eden Hazard aurait déjà refusé six offres de différentes équipes

Toujours sans club, Eden Hazard aurait déjà refusé six offres de différentes équipes

Libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec le Real Madrid, Eden Hazard ne semble pas presser de trouver un point de chute. Aujourd’hui, on apprend que le joueur de trente-deux ans aurait déjà refusé six offres différentes.

Le Belge n’aurait « pas l’énergie de réessayer » pour le moment

En juillet 2019, Eden Hazard quitte Chelsea et rejoint le Real Madrid pour un montant de 115 millions d’euros. Quatre ans plus tard, le natif de La Louvière n’a disputé que soixante-seize rencontres toutes compétitions confondues sous le maillot merengue. En juin dernier, l’international aux 125 sélections avec les Diables Rouges quittait libre le club entraîné par Carlo Ancelotti. Aujourd’hui, AS nous annonce que l’ancien ailier de Lille a refusé de nombreuses sollicitations pendant l’été.

Comme indiqué par le média espagnol, Hazard a refusé six offres venant d’Angleterre, d’Espagne, de France, d’Écosse, d’Arabie Saoudite et des États-Unis. L’offre la plus intéressante aurait été celle de l’Inter Miami de David Beckham. La proposition n’aurait pas réussi à convaincre le double champion d’Angleterre pour autant. Une source proche du joueur indique que ce dernier n’aurait « pas l’énergie de réessayer » pour le moment. Eden Hazard serait ainsi en pleine interrogation sur la suite à donner à sa vie, avec une éventuelle retraite en ligne de mire. On devrait en savoir plus à ce sujet dans les semaines à venir.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT