Actualités Sport

Toujours blessé, Francis Ngannou donne de ses nouvelles

Toujours blessé, Francis Ngannou donne de ses nouvelles

Quelques mois après son dernier combat, Francis Ngannou donne de ses nouvelles. Opéré il y a peu, le Camerounais s’est exprimé sur les réseaux sociaux.

« J’ai hâte de pouvoir m’entraîner à nouveau »

Le 22 janvier dernier, Francis Ngannou s’est imposé sur décision unanime contre Ciryl Gane et a donc conservé sa ceinture de champion des poids lourds de l’UFC. Peu après, le natif de Batié a annoncé avoir été opéré du genou pour une blessure qui trainait depuis longtemps. En pleine convalescence, le Predator n’a par ailleurs toujours pas prolongé son contrat avec la ligue nord-américaine. En conflit avec Dana White, l’homme de trente-cinq ans pourrait se lancer dans la boxe avec un combat contre Tyson Fury en ligne de mire.

Suivi par plus de 3,8 millions de personnes sur Instagram, Francis Ngannou y a publié une photo de lui torse nu, ceinture de champion des poids lourds de l’UFC sur le bras. En légende, le Camerounais a écrit : « La rééducation se passe bien. J’ai hâte de pouvoir m’entraîner à nouveau. » Reste désormais à savoir si Ngannou fera son retour en MMA ou en boxe dans les prochains mois.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT