Actualités Sport

Totalement ivre, Jack Grealish se fait refuser l’entrée d’un bar

Totalement ivre, Jack Grealish se fait refuser l’entrée d’un bar

Voici une vidéo qui devrait rendre fou Pep Guardiola. Il y a quelques heures, une séquence montrant un Jack Grealish totalement ivre à la sortie d’un bar a fait le tour des réseaux sociaux.

Riyad Mahrez et Kyle Walker présents sur la vidéo

Recruté pour 117,5 millions d’euros par Manchester City l’été passée, Jack Grealish a beaucoup de mal à peser au sein de l’attaque des Skyblues. En vingt-quatre rencontres toutes compétitions confondues, l’international anglais n’a marqué qu’à trois reprises et délivré que trois petites passes décisives. Pire encore, le finaliste de l’Euro 2020 fait plus parler de lui ces derniers temps pour ses frasques extra-sportives que ses performances sur un terrain de football. Il y a quelques semaines, le joueur de vingt-six ans avait été laissé sur le banc par Pep Guardiola après être sorti en boîte de nuit une veille d’entraînement.

Il y a quelques heures, des vidéos dévoilées par le Daily Mail ont fait le tour des réseaux sociaux. Les séquences datent de lundi soir. On y voit un Jack Grealish totalement ivre qui se voit refuser l’accès à un bar, sous l’œil amusé des nombreux passants. On notera que Riyad Mahrez et Kyle Walker sont également présents dans la séquence. Reste désormais à savoir comment Pep Guardiola réagira, alors que City recevra Brentford mercredi soir.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT