Actualités Sport

Tony Yoka prend la parole après sa défaite

Tony Yoka prend la parole après sa défaite

Ce week-end, le champion olympique de boxe anglaise Tony Yoka a subi sa première défaite chez les professionnels. Face à lui, le puissant Martin Bakole s’est largement imposé grâce à son expérience et sa précision. Dès la fin du combat, Tony s’était avoué vaincu et avait fait preuve d’un fair-play total.

Réaction de Tony

Sur ses réseaux sociaux, Tony « La Conquête » Yoka accuse le coup au lendemain de sa lourde défaite face à Martin Bakole. Dans un long message adressé à son public, le boxeur de Chanteloup-les-vignes écrit : « Je vais souffler, reprendre des forces et me concentrer. »

Malgré la déception, Tony Yoka a à cœur de montrer une image positive du haut de ses 30 ans : « Dans la victoire comme dans la défaite, il faut savoir garder la tête haute. Je vais souffler, reprendre des forces et me concentrer. »

« Je ne me trouve pas d’excuse »

Mais le boxeur reste lucide et ne souhaite pas atténuer la victoire de Martin Bakole : « Je ne me trouve pas d’excuses et je vous remercie pour votre soutien indéfectible. Merci à tous on se revoit bientôt. La chute n’est pas un échec… l’échec, c’est de rester là où on est tombé. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT