Actualités Sport

Tony Yoka avant son affrontement contre Martin Bakole : « Je pense que ça va être mon combat le plus dur »

Tony Yoka avant son affrontement contre Martin Bakole : « Je pense que ça va être mon combat le plus dur »

Dans quelques jours, Tony Yoka fera son grand retour sur un ring de boxe avec un combat contre Martin Bakole en direct de l’AccorHotels Arena de Bercy. C’est dans ce contexte que le boxeur français s’est livré dans un entretien accordé à la presse française.

« C’est un adversaire qui va me donner du fil à retordre »

Quelques mois après son dernier combat, Tony Yoka s’apprête à affronter Martin Bakole le 14 mai prochain à l’AccorHotels Arena de Bercy. Invaincu en onze combats en professionnel, l’homme de trente ans aura face à lui un homme de vingt-huit ans qui n’a connu la défaite qu’une seule fois en dix-huit combats. Quelques jours avant ce combat très attendu, le natif de Paris s’est confié dans un entretien accordé à RMC Sport.

À propos de son combat contre Bakole, Yoka déclare : « Je pense que ça va être mon combat le plus dur. Franchement, il est fort, grand, longiligne. Il fait plus de 120 kg, il est très puissant et dur au mal. C’est un adversaire qui va me donner du fil à retordre et il va falloir s’en méfier jusqu’à la fin du combat […] On est un peu au même niveau de notre carrière. Lui comme moi, je pense que notre place est un peu plus haute dans les classements. Je suis en forme […] J’ai fait un très gros camp d’entraînement et j’aurai à coeur de vous le montrer samedi. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT