Actualités Sport

Tony Parker bientôt président de l’Olympique Lyonnais ?

Tony Parker bientôt président de l’Olympique Lyonnais ?

Et si Tony Parker était un jour président de l’Olympique Lyonnais ? Interrogé à ce sujet lors de son récent passage à la télévision française, l’ex-meneur de jeu des San Antonio Spurs s’est penché sur la question.

« Il faut voir comment on peut discuter »

Un temps membre du conseil d’administration de l’Olympique Lyonnais suite à la fusion entre l’ASVEL et le club rhodanien, Tony Parker a finalement quitté ce même conseil suite à l’arrivée de John Textor à la tête de Lyon. C’est dans ce contexte que le vainqueur de l’Euro 2013 avec les Bleus s’est confié dans un entretien accordé à Canal +. Interrogé sur son avenir au sein du groupe OL, TP déclare, dans des propos retranscrits par CNEWS :

« John Textor est venu avec son équipe et il a fallu faire un certain nombre dans le conseil. Et comme j’étais très occupé avec toutes mes activités, c’était un accord commun que je sorte. Comme ça ils peuvent faire leur truc et on verra dans trois ans quand Jean-Michel ne sera plus là. On a des très très bonnes discussions avec John, après il faut voir comment on peut discuter. »

Quand on lui demande s’il pourrait remplacer Jean-Michel Aulas à la tête de l’OL une fois ce dernier parti, en 2025, Parker conclut : « Le remplacer un jour ? On verra. Moi je suis diversifié, dans plusieurs secteurs. L’éducation me tient à cœur avec mes différentes académies. Je n’investis pas que dans le sport. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT