Actualités Sport

Tony Parker annonce un match de basket des streamers, en live sur Twitch !

Tony Parker annonce un match de basket des streamers, en live sur Twitch !

Tony Parker lâche une petite bombe. Présent dans l’émission Popcorn il y a peu, l’ancien meneur de jeu des San Antonio Spurs a annoncé l’arrivée prochaine d’un match de basketball en direct sur Twitch.

Rendez-vous au printemps !

Retraité des parquets depuis 2019, Tony Parker a très rapidement entamé le virage Twitch, avec notamment de nombreux lives réalisés pendant le confinement sur la plateforme. C’est en marge de la rencontre NBA entre les Pistons et les Bulls à Paris que le natif de Bruges était l’invité de l’émission Popcorn, animée par Domingo. Après être revenu sur sa carrière et son actualité, l’homme de quarante ans déclare :

« Faut parler du futur match qu’on va faire ensemble. On va faire un match en live. Petite dédicace à Tissot quand même, gros sponsor de la NBA et de moi-même. C’est avec eux qu’on va organiser quand même le premier match Twitch en live. Vous allez voir Domingo à l’œuvre. Ça sera au printemps, on a pas encore choisi la date. Domingo est dans mon équipe, on pourra faire un gros match. C’est génial, quand tu vois l’évolution de Twitch, je pense que c’est la prochaine étape. »

Un événement qui ne sera à rater sous aucun prétexte.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT