Actualités Sport

Tommy Fury filmé torse nu, en train de frapper son frère à 4h du matin

Tommy Fury filmé torse nu, en train de frapper son frère à 4h du matin

Tommy Fury est dans la tourmente. En recherche de son prochain adversaire en boxe, l’Anglais a été aperçu il y a peu en train de se battre avec son frère en pleine rue.

Le clan Fury explique qu’il s’agissait d’une simple blague

Pendant de longs mois, Tommy Fury et Jake Paul se sont chauffés en vue d’un combat entre les deux hommes. L’affrontement n’a finalement jamais eu lieu, malgré un accord total à un moment. Le demi-frère de Tyson Fury n’a cependant pas pu prendre part à l’affrontement, la faute à une lourde blessure. Après avoir battu Daniel Bocianski le soir où le Gypsy King s’est imposé contre Dillian Whyte, Tommy Fury est dans la tourmente.

Il y a quelques heures, The Sun a dévoilé une vidéo datée du 17 août, prise dans la banlieue de Manchester. On y voit Tommy Fury torse nu, à quatre heures du matin, dans la rue. Le boxeur s’en prend violemment à son frère Roman, à qui il assène plusieurs violents coups. Alors que la polémique a pris de l’ampleur depuis, le clan Fury s’est justifié en arguant que cet incident n’était qu’une mise en scène entre les deux frères. La séquence est à retrouver juste ici.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT