Actualités Sport

Tommy Fury et son combat contre Jake Paul : « C’est personnel, c’est une affaire inachevée »

Tommy Fury et son combat contre Jake Paul : « C’est personnel, c’est une affaire inachevée »

Remplacé au pied levé par Tyron Woodley, Tommy Fury n’a finalement pas pu affronter Jake Paul. Dans une interview, le boxeur est revenu sur son forfait et son envie de se frotter au Youtubeur.

« Battre Jake Paul ne fera jamais de moi un champion de boxe »

Souffrant d’une côte cassée, Tommy Fury a dû déclarer forfait pour son combat contre Jake Paul. Il a été remplacé par Tyron Woodley, qui a perdu pour la deuxième fois contre le natif de Cleveland. Dans un entretien accordé à MMAFighting, le natif de Manchester est revenu sur ce forfait. Dans des propos retranscrits par La Sueur, Fury déclare : « C’est devenu personnel, parce que c’est une affaire inachevée. Ce combat doit avoir lieu. Il y a beaucoup de gens qui veulent voir ça. Je crois que de tous les combats que Jake Paul puisse faire en ce moment, en boxe, ce serait le plus grand. Et je pense qu’il le sait. »

Quand on lui dit qu’il a fui le combat, le boxeur rétorque en évoquant le niveau de l’affrontement entre Jake Paul et Tyron Woodley : « Pour le reste de ma carrière, je me battrai uniquement contre des tueurs. Alors pourquoi me retirerais-je de ce combat ? Cela n’a aucun sens. Tous ceux qui ont regardé les six premiers rounds de ce combat peuvent comprendre. Il n’y a aucune chance que je me retire de ce combat. C’étaient probablement les six pires rounds de boxe que je n’ai jamais regardés. »

L’homme de vingt-deux ans ne compte cependant pas faire une fixette en cas de refus de l’influenceur : « Ne vous méprenez pas, c’est le prochain combat que je veux. Je vérifierai chaque jour avec mon équipe où nous en sommes dans ce domaine. Mais il arrive un moment où j’ai ma propre carrière. Mon objectif n’a pas changé. Mon but est d’être un champion dans ce sport. Et croyez-le ou non, Jake Paul, ne me donne pas du tout ça. Battre Jake Paul ne fera jamais de moi un champion de boxe. Donc Jake Paul, oui, c’est un grand match. Mais il ne me permet pas vraiment de réaliser mes rêves. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT