Actualités Sport

The Ultimate Fighter 31 : Un incident aurait éclaté entre Conor McGregor et Michael Chandler

The Ultimate Fighter 31 : Un incident aurait éclaté entre Conor McGregor et Michael Chandler

Les semaines passent et la tension monte entre Conor McGregor et Michael Chandler. Aujourd’hui, on apprend qu’un incident aurait éclaté entre les deux athlètes lors du tournage de la saison 31 de The Ultimate Fighter.

Une personne aurait subi un KO

Il y a quelques semaines, on apprenait que Conor McGregor et Michael Chandler seraient les deux entraîneurs de la saison 31 de l’émission The Ultimate Fighter. Les deux hommes se retrouveront ensuite dans l’octogone à la fin de l’année. Alors que le programme est en cours de tournage, Dana White a expliqué en marge de l’UFC 285 qu’un incident avait éclaté entre les deux équipes. Le président de la ligue nord-américaine a déclaré, dans des propos retranscrits par Actu MMA :

« Michael Chandler et Conor McGregor étaient très respectueux l’un envers l’autre, puis les choses ont commencé à s’envenimer, ce que vous verrez dans l’émission. Ils ne s’aiment plus maintenant. Il s’est passé beaucoup de choses vendredi. Je ne regarde pas ce qui est bon pour le spectacle ou ce genre de choses. Tout ce qui arrive arrive. Ce qui vient de se passer n’aurait pas dû se passer et je me fais vieux. J’aurais été là plus tôt à l’époque, mais ce n’est pas bien du tout. »

La journaliste Amy Kaplan a rapidement donné des informations complémentaires sur l’incident. Une personne aurait ainsi subi un KO. The Notorious serait ensuite rentré dans l’octogone afin d’en découdre, avant de bousculer son futur adversaire. Une autre personne aurait été giflée, avant que les deux équipes ne soient séparées. De quoi faire monter encore un petit peu plus la tension dans les deux camps.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT