Actualités Sport

The Rock explique pourquoi il n’a jamais tenté sa chance en UFC

The Rock explique pourquoi il n’a jamais tenté sa chance en UFC

Et si The Rock avait fait une carrière dans le MMA ? Catcheur émérite et monstre physique, l’homme de cinquante ans n’a cependant jamais tenté sa chance dans la catégorie. Il y a quelques heures, l’Américain a expliqué pourquoi.

« Je me serais fait éclater la tronche là-bas »

De tout temps, de nombreuses personnalités ont pu tenter leur chance dans le monde du MMA. On pense ainsi au catcheur Brock Lesnar, qui aura même été champion des poids lourds de l’UFC pendant une période. Ces dernières semaines, c’est l’influenceur et néo-boxeur Jake Paul qui souhaite se lancer dans le sport de combat. Le natif de Cleveland vise même un éventuel combat contre Conor McGregor, qui s’en est récemment pris à lui sur les réseaux sociaux.

Ayant connu la célébrité grâce à sa carrière dans le catch, Dwayne Johnson a en parallèle lancé sa carrière d’acteur, avant que celle-ci ne prenne une part plus que majoritaire dans sa vie. Alors qu’il revient régulièrement à ses premières amours, The Rock a récemment été interrogé sur le fait qu’il ne se soit jamais essayé au MMA. Dans des propos retranscrits par ParlonsBasket, le natif d’Hayward déclare : « Je me serais fait éclater la tronche là-bas, et j’aime le fait que ma mâchoire à sa place. »

Voilà qui a le mérite d’être clair…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT