Actualités Sport

Tensions entre Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers : rien ne va à Manchester United

Tensions entre Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers : rien ne va à Manchester United

Septième de Premier League, Manchester United traverse une période compliquée. Déjà à dix-huit points de Manchester City dans la course au titre, les Red Devils vivraient également un mauvais moment en coulisses.

Des relations tendues entre CR7 et Greenwood et Maguire ?

Depuis son arrivée sur le banc de Manchester United, Ralf Rangnick n’a pas encore perdu (deux victoires et deux matchs nuls). Le match nul miraculeux arraché par Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers face au relégable Newcastle (1-1) il y a quelques heures aurait cependant eu des conséquences. Avec deux matchs en moins que les Gunners, Manchester United se retrouve désormais à sept points de la quatrième place (synonyme de qualification en ligue des Champions) occupée par Arsenal.

Aujourd’hui, le Daily Mail nous annonce que la colère gronde dans le vestiaire du club du Nord de l’Angleterre. De nombreux joueurs seraient dérangés par les entraînements de Rangnick, qui finissent alors qu’il fait nuit. Le comportement de Cristiano Ronaldo est également pointé du doigt par plusieurs observateurs. Sa relation avec le défenseur anglais Harry Maguire serait très tendue, tandis que la complicité entre le quintuple Ballon d’Or et Mason Greenwood ne crève pas franchement les yeux. Les prochaines semaines s’annoncent déjà décisives.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT