Actualités Sport

Sur un nuage, Kylian Mbappé bat (encore) un énorme record

Sur un nuage, Kylian Mbappé bat (encore) un énorme record

Sur un nuage depuis le début de saison, Kylian Mbappé porte le Paris Saint-Germain comme il ne l’avait rarement fait auparavant. Aujourd’hui, on apprend que le buteur a battu un nouveau record grâce à son doublé inscrit face à Monaco le week-end dernier.

Mbappé plus jeune joueur à marquer 100 buts en Ligue 1 avec un club

Si le Paris Saint-Germain ne cesse de décevoir dans le jeu, le club de la capitale peut compter sur Kylian Mbappé. Sur une forme étincelante ces derniers mois, le champion du Monde 2018 a inscrit treize buts et délivré quatorze passes décisives en vingt-trois rencontres toutes compétitions confondues avec Paris depuis le début de la saison. Bousculés par l’AS Monaco dimanche soir, les hommes de Mauricio Pochettino ont pu compter sur un doublé du prodige de Bondy en première période pour l’emporter (2-0) et assoir leur domination en Ligue 1.

Arrivé à l’été 2017 dans la capitale, Mbappé a inscrit son centième but avec Paris lors de la victoire face à son club formateur ce week-end. Comme expliqué par Opta Jean, le buteur est tout simplement devenu le plus jeune joueur à atteindre ce total avec un seul club en Ligue 1. Nul doute que le PSG devra s’appuyer sur son international français pour s’imposer face au Real Madrid en huitièmes de finale de la ligue des Champions en février prochain.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT