Quelques semaines avant son combat contre Tyson Fury, Francis Ngannou continue de s’entraîner. Il y a quelques heures, le natif de Batié a dévoilé son impressionnante condition physique sur les réseaux sociaux.
Un combat explosif contre Tyson Fury le 28 octobre
En janvier 2022, Francis Ngannou conservait son titre de champion des poids lourds de l’UFC en s’imposant sur décision unanime contre Ciryl Gane. Depuis, The Predator a subi une lourde opération du genou, avant d’officialiser son départ de la ligue dirigée par Dana White et son arrivée au PFL. Avant de combattre de nouveau dans la cage, le Camerounais affrontera Tyson Fury le 28 octobre prochain en Arabie Saoudite pour une exhibition très attendue. Pour l’événement, le combattant de trente-sept ans sera par ailleurs coaché par un certain Mike Tyson.
Suivi par plus de 978 000 personnes sur X, Francis Ngannou y a partagé plusieurs photos de lui en plein entraînement. On y découvre un corps plus dessiné que jamais. Pour espérer vaincre Tyson Fury dans une discipline qui n’est pas la sienne de base, Ngannou va pouvoir compter sur sa condition physique idéale.