Actualités Sport

Sur les réseaux sociaux, Cédric Doumbé s’en prend de nouveau à Baki

Sur les réseaux sociaux, Cédric Doumbé s’en prend de nouveau à Baki

Toujours aussi en forme ces derniers temps, Cédric Doumbé se lâche. Dans un message publié sur les réseaux sociaux, le combattant né à Douala s’en est pris à son prochain adversaire, Baki.

« Tu vas dormir »

Après avoir signé un succès express contre Jordan Zebo en septembre dernier, Cédric Doumbé affrontera Baysangur Chamsoudinov pour son deuxième combat au sein du PFL. L’affrontement aura lieu le 7 mars prochain en direct de l’AccorHotels Arena de Bercy. Quelques semaines avant ce duel entre le plus gros showman actuel du MMA français et la plus grosse pépite française de la discipline, The Best continue de faire monter la pression sur les réseaux sociaux.

Suivi par plus de 344 000 personnes sur X, l’ancien champion du Glory y dévoile régulièrement des piques à destination de son prochain adversaire. Sur la plateforme, l’homme de trente-et-un ans a dévoilé un montage d’une interview de Baki, dans laquelle ce dernier ne semble pas en capacité de donner une raison pour laquelle il battrait Doumbé. En légende, Cédric Doumbé écrit : « C’est vrai que vu comme cela… c’est pas faux #BakiTEsMort #LâcheLAffaire #TuVasDormir. » Une séquence vue près de 600 000 fois sur la plateforme, à retrouver juste ici :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT