Libre de tout contrat dans quelques semaines, Paul Pogba devrait prochainement annoncer son futur club. Aujourd’hui, on apprend que le champion du Monde 2018 touchera une énorme prime de la part de Manchester United malgré son départ du Nord de l’Angleterre.
La colère gronde Outre-Manche
À l’été 2016, Paul Pogba faisait son grand retour à Manchester United, le club anglais payant pas moins de 105 millions d’euros à la Juventus Turin pour l’international français. Six ans plus tard, La Pioche s’apprête à quitter les Red Devils par la petite porte. Auteur d’un but et neuf passes décisives en vingt-sept rencontres toutes compétitions cette saison, le joueur de vingt-neuf ans sera libre de tout contrat le 1er juillet prochain. Il se murmure par ailleurs que le natif de Lagny-sur-Marne devrait faire son retour en Italie du côté de la Juventus Turin.
C’est dans ce contexte que le Daily Mail nous apprend que Pogba va toucher une jolie prime de fidélité de la part de Manchester United. Le montant de la prime s’élève ainsi à 4,42 millions d’euros. Pour recevoir cette prime, la seule condition était de finir la saison en tant que joueur d’United. Cette annonce tombe très mal en Angleterre, où le rendement de Pogba a été longuement critiqué cette saison.