Actualités Sport

Sunderland : Jack Diamond accusé de viol

Sunderland : Jack Diamond accusé de viol

C’est une nouvelle terrible information qui vient perturber le football anglais. Aujourd’hui, on apprend que l’ailier de Sunderland Jack Diamond est accusé de viol.

Le joueur a été suspendu par son club

En mai 2022, une plainte était déposée contre Jack Diamond pour viol et agression sexuelle dans la ville de Washington, Tyne and Year. Le jeune homme avait été arrêté par les enquêteurs en charge de l’affaire dans la foulée. Joueur formé à Sunderland, l’homme de vingt-trois ans évoluait actuellement en prêt à Lincoln City, en troisième division anglaise. Les deux clubs ont appris la nouvelle il y a quelques heures seulement et n’ont pas tardé à réagir. Dans un communiqué publié sur son site, Sunderland écrit, dans des propos retranscrits par RMC Sport :

« Sunderland AFC a été informé que des accusations criminelles ont été portées contre Jack Diamond par le Crown Prosecution Service. Le joueur a été suspendu avec effet immédiat, en attendant l’issue de la procédure judiciaire, et son contrat de prêt au Lincoln City Football Club a également été résilié. Comme cette affaire fait l’objet d’une procédure judiciaire, le club ne fera aucune autre déclaration pour le moment. »

Le natif de Gateshead doit désormais comparaître devant le tribunal de première instance de South Tyneside en mai prochain.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT